Se sentir mieux simplement » Bien-être » Annales akashiques : que faut-il en savoir ?
mieux connaitre son annale akashique
Bien-être

Annales akashiques : que faut-il en savoir ?

Vous avez sûrement entendu parler de l’annales Akashiques peut-être sous le nom de la Mémoire de l’âme. Elle est considérées comme la grande bibliothèque dans laquelle se trouvent toutes les informations de votre vie actuelle ainsi que celles des vies antérieures. Tout y est enregistré, nos bonnes et nos mauvaises actions, nos réussites et nos échecs. Tout ce qu’il faut connaître sur vous se trouve dans les Annales Akashiques. 

Qu’est-ce que les Annales Akashiques ?

Les Annales Akashiques sont en fait une bibliothèque dans laquelle voyage une énergie vibratoire déterminée. Cette énergie détient des informations sur nos vies antérieures et actuelles. Autrement dit, elle connaît tout sur notre passé, notre présent et notre futur. Une fois que vous apprenez à ouvrir la porte qui permet d’accéder aux Annales Akashiques, vous pourrez comprendre l’énergie qui y circule. Ainsi, vous profiterez de toutes les informations disponibles. Pour savoir comment avoir accès aux Annales Akashiques, vous devez connaître ce que ces archives cachent. Votre ange gardien peut vous aider à ouvrir les Archives Akashiques

Ces archives sont un soutien et une aide importante pour votre préparation et votre évolution dans votre vie spirituelle. Avec leur soutien, vous pourrez atteindre vos objectifs dans la vie. Il existe 6 méthodes aujourd’hui pour accéder aux Annales Akashiques, vous pouvez les exploiter en lisant ce guide qui explique comment y accéder. 

Comment accéder à vos annales akashiques ?

Vous êtes libres d’expérimenter les 6 méthodes, mais aussi de choisir ce qui vous convient le plus et de l’adopter. Les méthodes sont :

  • La prière : il s’agit d’une prière spécifique qui permet d’accéder aux Annales Akashiques. Vous commencez par la prière d’ouverture qui vous permet de consulter vos informations. Ensuite, vous finissez avec la prière de fin et le remerciement de l’univers.
  • La méditation : elle permet d’accéder à vos enregistrements akashiques. Elle doit être une méditation guidée.
  • La visualisation : elle peut être longue ou courte. Elle permet de visionner ses enregistrements akashiques comme si on regardait un film.
  • La méthode moderne : c’est aussi une forme de visualisation où vous vous imaginez dans un bureau et assis devant un écran d’ordinateur. Vos informations défileront à l’écran et vous les verrez comme si vous étiez au cinéma.
  • Le Tarot Akashique : c’est une méthode qui est conçue pour vous permettre d’accéder à vos champs de sagesse. Cette méthode est recommandée pour toute personne qui cherche du soutien et celle qui veut comprendre ce qui se passe actuellement dans sa vie.
  • La méthode rapide : cette méthode est la plus simple et la plus rapide pour accéder à vos mémoires Akashiques. Il suffit de poser la question à l’univers et il se chargera de vous ouvrir vos informations.

Pourquoi faire une lecture Akashique ?

Les personnes qui consultent les Annales Akashiques partagent la vérité selon laquelle au-delà du corps physique, il y a une réalité énergétique. C’est elle qui est la source de tout ce qui nous arrive. Il y a généralement 3 raisons qui amènent des personnes à consulter les Annales Akashiques. 

La première est le besoin de prendre une décision importante. En effet, plusieurs personnes cherchent à consulter leur Annales Akashiques quand ils sont à une étape importante de leur vie. Ils s’apprêtent peut-être à faire une orientation professionnelle, ou un mariage. Ils se rendent compte de la nécessité de consulter le monde spirituel. Une lecture Akashique permet à ces personnes de prendre les bonnes décisions. 

La seconde raison est la perte d’un être cher, mais nous parlons plutôt de transition d’un être cher. Lorsque nous sommes face à la transition d’un être cher, nous pouvons travailler sur la lecture des akashiques. Cela nous permet de trouver une perspective à notre vie grâce aux questions que nous nous posons. 

La troisième raison qui pousse les personnes à consulter les Annales Akashiques est la découverte de leur potentiel. Elles cherchent à s’ouvrir à un plus grand qu’elles et elles atteignent des dimensions supérieures. Si vous avez envie de suivre une formation annales akashiques, vous pouvez commencer par une lecture du livre les Annales Akashiques.

Consulter les annales Akashiques a-t-il des inconvénients ?

Consulter ses Annales Akashiques est bénéfique pour l’être humain. Tout le monde devrait pouvoir le faire avec un entraînement adéquat. C’est la raison pour laquelle nous conseillons la formation annales akashiques à distance. En effet, une fois que vous saurez vous connecter vous accédez à vos informations akashique partout où vous êtes. Vos Annales Akashiques contiennent toutes les vérités dont vous avez besoin pour réussir votre vie. Elles enregistrent chaque émotion, acte, parole, événement et croyance. Elles permettent de connaître ce qui constitue un blocage dans votre vie. Vous pourrez ainsi évoluer dans vos activités et aussi spirituellement. Votre esprit se porte mieux. Les énergies négatives qui empoisonnent votre existence sont transformées en énergie positive. 

Le danger qui réside dans la consultation des Annales Akashiques, c’est lorsque la personne n’est pas prête. En effet, elle doit aligner son corps, son âme et son esprit et ne rien forcer afin que la consultation lui soit avantageuse.

Commentaires fermés sur Annales akashiques : que faut-il en savoir ?