Se sentir mieux simplement » Bien-être » Comment utiliser les bougies aphrodisiaques ?
Bien-être

Comment utiliser les bougies aphrodisiaques ?

Les vertus thérapeutiques du massage aux huiles ne sont plus à prouver. Ainsi, les bougies aphrodisiaques sont utilisées pour les massages en couple dans un but de relaxation, de communion des sens et de sensualité. Voici comment les utiliser pour en retirer tous les bénéfices.  

Préparer la séance de massage 

Pour vous détendre avec votre partenaire grâce aux bougies de massage, vous devez dans un premier temps trouver celle qui vous correspond. Pour cela, découvrez la bougie aphrodisiaque et les milliers de possibilités qu’elle offre. 

Trouvez un endroit calme et aéré, mais avec une lumière tamisée. Vous pouvez baisser les stores, ce qui atténue également les potentiels bruits extérieurs. Tout ce qui peut perturber votre séance de relaxation doit être éloigné. Il peut s’agir de votre téléphone, d’un ordinateur ou de n’importe quel outil électronique. Pour renforcer la concentration et l’intimité du moment, une petite musique douce en fond sonore serait bienvenue. Sur la table de massage, disposez une couverture épaisse et moelleuse pour assurer le confort de votre partenaire.

Une fois que l’espace de massage est prêt, allumez la bougie et laissez-la brûler pendant 30 minutes environ avant le début de la séance.  

bougie aphrodisiaque

Le massage à l’huile de bougie aphrodisiaque

Vous pouvez passer à l’application sur la zone à masser. L’huile doit être légèrement chaude pour pénétrer efficacement la peau. Pour procéder, faites couler un peu de cire de bougies de massage dans votre paume. Frictionnez ensuite le corps de votre moitié avec des mouvements lents, profonds et enveloppants. En utilisant votre pouce, vous pouvez effectuer une légère pression sur certaines zones du corps afin de dénouer les nœuds et points de tension de son corps.

Vous pouvez enfin profiter des avantages de l’huile de la bougie pendant le massage avec votre partenaire. La bougie de massage est l’un des meilleurs bijoux aphrodisiaques plébiscités par les couples. Notez bien qu’il est dangereux de l’appliquer sur le visage à cause du risque d’exposition des yeux. 

Par ailleurs, à la fin du massage, il est conseillé d’essuyer la zone avec une serviette propre particulièrement les pieds. En effet, après le massage, la peau reste huilée et glissante. Nettoyer permet d’éviter tout accident de glisse.

Faire un test allergique

Il est important de faire un test allergique 24 heures avant la séance de massage au bijou aphrodisiaque. Même si la plupart du temps cette étape est ignorée, elle reste simple et essentielle pour le bien-être de votre corps. L’utilisation des bougies de massage aphrodisiaques sur le corps n’échappe pas à cette règle. 

Pour faire le test, il suffit de laisser brûler la bougie pendant quelques minutes afin de récupérer l’huile qu’elle génère. Généralement, cette huile offre de nombreux bienfaits à l’organisme. Elle permettra de préparer votre corps et de le rendre plus sensible aux différents attouchements. Appliquez-en un échantillon sur une petite partie de votre corps. Si après 24 heures, aucune réaction épidermique ne se déclare, alors cette bougie de massage adapté pour votre moment de détente en couple. Le plus simple est souvent d’acheter sa bougie aphrodisiaque chez un professionnel. Ce dernier pourra vous conseiller pour une sélection parmi les nombreux produits du genre disponible sur le marché.

Commentaires fermés sur Comment utiliser les bougies aphrodisiaques ?